languageالعربية

Kadri: La victoire saoudienne a motivé nos joueurs...

Le sélectionneur de l’Equipe de Tunisie, Jalel Kadri, a déclaré à Mosaïque FM, ce mardi 22 novembre 2022, que le prochain match face à l’Australie sera plus difficile que celui du Danemark.  

Il a ajouté qu’il fait confiance au groupe tout en ajoutant que la force de la sélection tunisienne réside dans le groupe. «Je fais confiance aux joueurs et nous espérons faire de bons choix durant les prochains matches», a continué Kadri. 

Le sélectionneur a noté que la victoire de l’Arabie Saoudite face à l’Argentine a motivé les joueurs tunisiens qui suivaient la rencontre dans les vestiaires. "Toutes les sélections arabes nous honorent. Je félicite la sélection saoudienne qui a donné une charge morale à nos joueurs. Je souhaite aussi bonne chance à la sélection marocaine et Qatarienne aussi". 

Kadri a fait savoir que la responsabilité est grande surtout pour donner la joie aux supporters tunisiens. «Nous devons rester concentrés car nous n’avons pas encore atteint notre objectif. Nous sommes déterminés à obtenir un résultat positif et nous souhaitons avoir de la chance dans les autres matches», a-t-il conclu.